Pilotage

Présentation

Entre relation directe et digitalisation à l’extrême, AWEN PROPRETÉ & SERVICES a opté pour des outils de pilotage qui préservent la dimension humaine de l’entreprise tout en accompagnant son développement.

Dès sa création en 2016, la société AWEN PROPRETÉ & SERVICES a souhaité privilégier une relation directe et réactive avec ses clients, afin de répondre au mieux à leurs besoins et leur éviter les attentes au téléphone et les mails sans réponse...

Parallèlement, elle a souhaité doter ses salariés d’outils de communication modernes pour compenser le sentiment d’isolement et d’éloignement qu’ils éprouvent parfois dans leur activité.

D’emblée, la société, malgré sa taille, s’est ainsi lancée dans une politique de digitalisation qui lui permet aujourd’hui d’être en capacité de répondre à des demandes dans toute la France sans renoncer aux principes qui ont fait son succès.

Désormais, les clients eux-mêmes sont reliés à ces outils et peuvent ainsi bénéficier de l’apport de l’informatique. Mais nous avons choisi un partenaire — MoveWork — qui ne transforme pas l’outil informatique en parcours du combattant ! Nous disposons donc maintenant d’un bon compromis entre la relation directe et la digitalisation de nos contacts.

Vos outils

AWEN PROPRETÉ & SERVICES met à la disposition de ses clients et de ses salariés des outils informatiques afin de piloter au mieux les services et les prestations.

Grâce aux partenariats que nous avons conclus avec des entreprises très innovantes, nous pouvons désormais mettre en œuvre des outils informatiques qui nous permettent une rationalisation plus poussée du parcours de nos agents et une communication encore plus efficace avec vous.

Sans renoncer pour autant aux échanges humains qui sont au cœur de notre philosophie d’entreprise, nous souhaitons nous rapprocher davantage encore de vos besoins et répondre plus spécifiquement à vos demandes au jour le jour, grâce à des plateformes intuitives qui vous permettront de prendre une part active dans la gestion de votre contrat et de vos prestations.

Nous mettons ainsi à votre disposition un véritable espace proposant :
- La gestion documentaire (contrat, facturations, FTDS, etc.),
- La mise à disposition des contrôles qualité réalisé sur tablette.
- La planification des interventions périodiques.
- Des rapports et KPI à définir selon vos besoins.
- Du ticketing (demande d’intervention, etc.)
- IOT (Objets connectés)

La plateforme MoveWork Flow

Des applications mobiles intuitives

myMissions

Application Mobile dédiée à nos agents et intervenants.
Fidélisation, appartenance et boîte à outils complète.

- Déclaration de leurs prises et fins de poste
- Visualisation de leurs pointages et leurs plannings
- Traçabilité des taches, planning avec bon intervention et prise de photos
- Demande de services, approvisionnement de produits sanitaires ou nettoyage...
- Demande de congés


myDecisions

Application Mobile dédiée à nos managers.
Organisation du travail, gestion des actions et pilotage d’équipe.

- Donnez accès à vos managers au suivi personnalisé des demandes et actions de leurs équipes
- Détectez en temps réel les évènements métiers et centralisez les demandes
- Définir les traitements associés et automatisez les workflows
- Affectez et déléguez les actions
- Suivre leur exécution en temps réel
- Réglez les problèmes avant que les clients ne les subissent


myNeeds

Application Mobile dédiée aux occupants.
Facilité des demandes et service de qualité en plus

- La possibilité de devenir acteur de son environnement
- Satisfaction augmentée grâce à une expérience enrichie


Ces applications sont disponibles pour Androïd et iOS (tablettes et smartphones) :

Nos partenaires

AWEN PROPRETÉ & SERVICES fait appel à différents partenaires afin de concrétiser sa démarche digitale. Ils excellent tous dans leur domaine (nous les avons choisis pour cette raison !).


MoreWork Flow

Créée en 2010 à Montpellier, MoveWORK est un acteur clé de la transformation digitale du Facility Management. Le Groupe offre une expertise forte sur les technologies du Big Data, de l’IoT et de l’IA et propose une plateforme Cloud unifiée de pilotage en temps réel des données d’exploitation.

Nativement conçue en mode SaaS, MoveWORK Flow a pour principal objectif de faciliter et d’optimiser l’orchestration des services et leur exécution, de manière à maintenir un engagement qualité et ainsi, d’améliorer le confort de vie et le bien-être des usagers. Le Groupe dispose de plusieurs bureaux et filiales en Europe.

www.movework-flow.fm


VIT’S

Depuis sa création en 1998, VIT-S propose et délivre des services informatiques qui permettent aux entreprises d’améliorer leur efficacité et rentabilité. Grâce à une excellente connaissance des activités de ses clients et à son expertise sur les nouvelles technologies, la société les accompagne dans l’utilisation quotidienne de l’outil informatique, tout en s’efforçant de répondre le plus précisément possible à leurs attentes. Elle proposons une offre complète et garantit des prestations de qualité grâce à ses experts.

-www.vit-s.com


Intersoft

Intersoft ERP est un logiciel métier dédié pour les entreprises de Propreté. Sa particularité est de proposer un ensemble de modules suivant 4 axes :

- Modules métier : Clients, Chantiers, Contrats clients, Bons d’intervention, Facturation automatique et manuelle, Ressources humaines, Contrats de travail, Absences et remplacements, Plannings & Pointages, Gestion des stocks
- Module de paie.
- Module de rentabilités.
- Module de comptabilité.

www.intersoft-proprete.com


Quadient

Quadient (anciennement Neopost) aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à travers le monde. En regroupant désormais ses activités physiques et digitales en quatre grands domaines d’activité :
- la Gestion de l’Expérience client,
- l’Automatisation des Processus métier,
- les Solutions liées au Courrier,
- les Consignes Colis automatiques
Quadient contribue à simplifier le lien entre les personnes et ce qui leur est essentiel.

www.quadient.com/fr-FR


Onabeaudire

Onabeaudire est spécialisé dans la réalisation de sites Internet et dans la rédaction et la conception de documents d’entreprise (mailings, communiqués de presse, plaquettes, etc.). Onabeaudire assure la communication de la société depuis l’origine.

www.onabeaudire.fr