Présentation

Entre relation directe et digitalisation à l’extrême, AWEN PROPRETÉ & SERVICES a opté pour des outils de pilotage qui préservent la dimension humaine de l’entreprise tout en accompagnant son développement.

Dès sa création en 2016, la société AWEN PROPRETÉ & SERVICES a souhaité privilégier une relation directe et réactive avec ses clients, afin de répondre au mieux à leurs besoins et leur éviter les attentes au téléphone et les mails sans réponse...

Parallèlement, elle a souhaité doter ses salariés d’outils de communication modernes pour compenser le sentiment d’isolement et d’éloignement qu’ils éprouvent parfois dans leur activité.

D’emblée, la société, malgré sa taille, s’est ainsi lancée dans une politique de digitalisation qui lui permet aujourd’hui d’être en capacité de répondre à des demandes dans toute la France sans renoncer aux principes qui ont fait son succès.

Désormais, les clients eux-mêmes sont reliés à ces outils et peuvent ainsi bénéficier de l’apport de l’informatique. Mais nous avons choisi un partenaire — MoveWork — qui ne transforme pas l’outil informatique en parcours du combattant ! Nous disposons donc maintenant d’un bon compromis entre la relation directe et la digitalisation de nos contacts.