Engagement n°1

Redonner de la fierté et du sens aux métiers de nos collaborateurs

Aujourd’hui, une perte de sens s’opère dans les métiers de la propreté notamment au sein des agents de terrain. Pour Awen Propreté & Services, c’est une nécessité de redonner du sens à ce métier en garantissant le bien-être au travail de nos collaborateurs et en les accompagnant tout au long de leur évolution professionnelle.

Les actions menées

- À l’embauche, formation aux fondamentaux du métier et à la sécurité ainsi que sur la bonne utilisation des produits et des matériels.

- Mise en place d’un management bienveillant : un dialogue est assuré au quotidien avec nos collaborateurs, cette grande proximité entre la direction et les collaborateurs favorise une véritable relation de confiance

Le dialogue social au sein d’Awen Propreté & Services

« Nous sommes depuis le début engagés à entretenir un échange quotidien avec nos agents. Cette proximité employé employeur est très importante. Notre faible taux de turnover montre que nos salariés se sentent considérés au sein d’Awen ».
Bruno Troadec

Nos salariés témoignent

«  Quand j’appelle au bureau, j’ai tout de suite quelqu’un pour répondre à mes demandes. Mon chef passe régulièrement pour contrôler mon travail et me donner des conseils. C’est la première fois que j’ai un patron aussi présent. Je me sens vraiment épaulée  ».
Sadio SIMA.