Vos outils

AWEN PROPRETÉ & SERVICES met à la disposition de ses clients et de ses salariés des outils informatiques afin de piloter au mieux les services et les prestations.

Grâce aux partenariats que nous avons conclus avec des entreprises très innovantes, nous pouvons désormais mettre en œuvre des outils informatiques qui nous permettent une rationalisation plus poussée du parcours de nos agents et une communication encore plus efficace avec vous.

Sans renoncer pour autant aux échanges humains qui sont au cœur de notre philosophie d’entreprise, nous souhaitons nous rapprocher davantage encore de vos besoins et répondre plus spécifiquement à vos demandes au jour le jour, grâce à des plateformes intuitives qui vous permettront de prendre une part active dans la gestion de votre contrat et de vos prestations.

Nous mettons ainsi à votre disposition un véritable espace proposant :
- La gestion documentaire (contrat, facturations, FTDS, etc.),
- La mise à disposition des contrôles qualité réalisé sur tablette.
- La planification des interventions périodiques.
- Des rapports et KPI à définir selon vos besoins.
- Du ticketing (demande d’intervention, etc.)
- IOT (Objets connectés)

La plateforme MoveWork Flow

Des applications mobiles intuitives

myMissions

Application Mobile dédiée à nos agents et intervenants.
Fidélisation, appartenance et boîte à outils complète.

- Déclaration de leurs prises et fins de poste
- Visualisation de leurs pointages et leurs plannings
- Traçabilité des taches, planning avec bon intervention et prise de photos
- Demande de services, approvisionnement de produits sanitaires ou nettoyage...
- Demande de congés


myDecisions

Application Mobile dédiée à nos managers.
Organisation du travail, gestion des actions et pilotage d’équipe.

- Donnez accès à vos managers au suivi personnalisé des demandes et actions de leurs équipes
- Détectez en temps réel les évènements métiers et centralisez les demandes
- Définir les traitements associés et automatisez les workflows
- Affectez et déléguez les actions
- Suivre leur exécution en temps réel
- Réglez les problèmes avant que les clients ne les subissent


myNeeds

Application Mobile dédiée aux occupants.
Facilité des demandes et service de qualité en plus

- La possibilité de devenir acteur de son environnement
- Satisfaction augmentée grâce à une expérience enrichie


Ces applications sont disponibles pour Androïd et iOS (tablettes et smartphones) :