Nous contacter : +33 1 30 36 17 76

Awen Propreté & Services rejoint la FEP IDF

Awen Propreté & Services est désormais adhérente de la Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés d’Ile-de-France.

Créée en 1936, la FEP Ile-de-France est un syndicat représentatif des entreprises de propreté auprès des pouvoirs publics.

L’adhésion à la FEP IDF est un plus indéniable pour Awen Propreté & Services car nous allons ainsi bénéficier de services très utiles à notre développement et d’un accompagnement personnalisé. Mais elle va aussi nous fournir les outils indispensables dans le cadre de notre politique de développement durable et nous aider à tenir ainsi les objectifs que nous nous sommes fixé.

Dans un contexte réglementaire de plus en plus complexe, la FEP IDF va en effet nous permettre d’être constamment tenu au courant des dernières évolutions non seulement dans le domaine juridique, social ou technique, mais aussi environnemental, domaine qui est au cœur de notre valeur ajoutée. Nous pourrons ainsi faire bénéficier nos clients des dernières innovations dans ce domaine.

Dans un secteur où règne une forte concurrence, il est aussi très précieux pour nous de pouvoir dialoguer avec d’autres entreprises de propreté, de confronter nos visions du métier et de partager nos expériences, pour améliorer constamment la qualité de notre offre et proposer à nos clients ce qui se fait de mieux.

Dans le domaine social, en constante évolution, l’information fournie par la FEP IDF nous permettra de garantir à nos salariés une application rigoureuse des dernières dispositions légales en leur faveur. C’est là un des fondements de notre philosophie d’entreprise.

Et ce ne sont là que quelques-uns des avantages de cette adhésion. Nous sommes donc très fiers que la FEP IDF ait accepté de nous accueillir en son sein et nous l’en remercions vivement.

Numéro d’adhérent à la FEP : 49378


Voir en ligne : Le site de la FEP Ile-de-France

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le sur les réseaux sociaux :