Avec le développement de sa clientèle, la digitalisation des activités est devenue une nécessité. Mais, fidèle à ses principes d’origine, la société veille à ce que les outils informatiques mis à disposition des salariés et des clients ne remplacent pas la relation directe, mais la complètent, l’enrichissent.
Des applications mobiles intuitives
Conseillé par INTERSOFT, AWEN a trouvé en MoveWork une société qui partage cette philosophie et les différents logiciels qu’elle propose remplissent parfaitement ce rôle de digital au service de la proximité. Ils se composent d’une plateforme à laquelle les clients et les salariés ont accès, et de trois applications mobiles (« myDecisions », « myNeeds », « myMissions ») qui permettent un pilotage fin des demandes et des interventions. Ces applications sont disponibles pour tablettes ou smartphones sous Android ou iOS.
L’investissement dans ces outils est assez rare dans le domaine de la propreté. Surtout pour une entreprise de la taille d’AWEN PROPRETÉ & SERVICES, mais face à un accroissement rapide de sa clientèle, et surtout une localisation qui se diversifie avec désormais des interventions dans toutes les régions de France, il est devenu un atout incontournable de son développement. Les choix stratégiques qui ont été opérés permettent d’offrir à la clientèle des possibilités nouvelles de pilotage sans rien sacrifier à l’ADN d’origine qui a fait le succès de la société.
Une gamme complète d’outils à votre service
Les logiciels de MoveWork viennent ainsi compléter les différents outils informatiques dont AWEN PROPRETÉ & SERVICES s’est doté grâce à un réseau de prestataires efficaces : INTERSOFT (ERP métier regroupant facturation, paie, contrôle de gestion), VIT’S (société d’infogérance et de maintenance informatique), QUADIENT (coffre-fort électronique, signature électronique, gestion de flux RH), sans oublier ONABEAUDIRE pour le site Internet vitrine et les documents de communication de l’entreprise (mailings, plaquettes, documents commerciaux, etc.).