Le groupe

Awen Services

L’entreprise de propreté et de services créée par Bruno Troadec en 2016, Awen Propreté & Services, s’est rapidement développée et a atteint aujourd’hui une taille qui l’a amenée à créer un groupe, Awen Services.

La société diversifie ses domaines d’intervention

Créée à l’origine pour offrir des prestations de propreté et de services pour des sièges sociaux ou des établissements principaux de sociétés importantes de la Région parisienne, la société a pris conscience que la formule qu’elle avait mise en place pouvait aussi bénéficier à une clientèle plus locale, plus diversifiée : commerces, établissements médicaux, co-propriétés, cabinets d’avocats, etc.

C’est ainsi qu’elle a procédé en 2022 au rachat de La Normande, une société de nettoyage intervenant à Maisons-Laffitte (78).

Le groupe "Awen Services" est créé

Pour faciliter le rapprochement entre les deux structures, Bruno Troadec a décidé de créer une holding, « AWEN Services », dont le rôle sera de regrouper des entreprises qui respectent les mêmes valeurs en matière de qualité de service aux clients, de valorisation des métiers du nettoyage et de ceux qui les exercent et de respect de l’environnement. La création d’un groupe permettra de mettre en commun les formules les plus performantes et les plus innovantes.